Exemples de solution
- La porte-fenêtre coulissante : gain de place, largeur d’ouverture, seuil abaissé. Elle existe dans différents matériaux
- Le volet roulant : motorisé, à télécommande, programmable
- Le système oscillo-battant avec poignée positionnée en partie basse : facilite l’ouverture du vantail semi-fixe
- La crémone de semi-fixe : permet de déverrouiller en même temps et sans effort le point haut et bas d’un vantail semi-fixe

- La ferrure coulissante à translation offre un réel confort de manœuvre et s’adapte à tous les matériaux
- La domotique :
- Serrure motorisée qui permet de verrouiller ou déverrouiller la porte d’entrée via un clavier à code, une télécommande ou un lecteur d’empreinte digitale. À l’intérieur, la porte d’entrée s’ouvre via un interrupteur ou une poignée.
- Serrure connectée se relie à une box domotique et une box internet. La serrure se pilote comme la serrure motorisée ou à distance via un smartphone.
- Serrure contrôlée par une enceinte intelligente qui se pilote à la voix en la reliant à une enceinte intelligente (Google Home, Amazon Alexa…).
- Motorisation de la baie et la fenêtre coulissante : permet l’aération, l’ouverture ou la fermeture de la baie grâce à un point de commande (interrupteur) ou via une application. Certaines motorisations peuvent être équipées de détecteur d’obstacle.